Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

bienvenue a deux nouveaux bloggers: Jacqueline et

bienvenue a deux nouveaux bloggers:

Jacqueline et Bernard


un charmant couple de retraité qui souhaitent partager les joies  du jardinage et leurs astuces


venez les découvrir ici

Publicité
Commentaires
V
coucou merci pour ton passage sur mon blog ....,merci aussi pour ce lien ,j'aime le jardinage ...bizz véro
M
euhhhh,ton lien ne fonctionne pas.....
M
ahhhh,je vais aller voir ,merci pour le lien<br /> bisous
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité