Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

Et au jardin, ca se passe comment...??

Et bien, le terrassement a été fait il y a déjà 4 mois. C'est rapide et surtout propre. Du travail de pro.
Aujourd'hui, la question se pose : comment va t-on aménager le jardin, le potager, et surtout où replacer nos arbres et plantes que nous avons accumulé depuis plusieurs années.
Je peux simplement vous dire que ceux, et celles qui vont nous aidez a déménager se rappelleront de ce jour.
Entre le garage rempli de recup en tout genres, les fabrications extérieurs a démonter, la grande cabane de notre fils perché a 2 metres de haut et les arbres, il y a de quoi faire. Mais ca va se faire petit a petit.

D'ailleurs,  nous commencons a replanter nos plantes. On a profité du beau temps de ces derniers jours  pour l'implantation, tout en essayant d'imaginer ce que cela donnerait a long terme. Pas vraiment facile, quand on a un terrain vierge de 4000 m2

 

AVANT

 

P200211_16  P200211_16 

APRES

 

P110311_17  P110311_17

ca donne pas vraiment bien sur photo, mais ca fait tout de meme plus vivant. Il nous reste encore pas mal de boulot. Il reste des érables , des noisetiers, des roses tremières, un cerisier fleurs, un chene, un cornouillier et j'en passe . Et puis cette été, on améliorera tout ca, avec des petites clotures, les bordures a revoir, cloturer le terrain,... la préparation d'un jardin, quoi !!! Et puis, c'est toujours ca en moins a acheter

 Ce soir, on continue. Dés que l'on peut, on fait quelques voyages. Et le week end , on bosse a la maison. Samedi, mon homme a bien bossé. Il a repassé la 2 ème couche d'enduit sur les bandes de 2 chambres et posé le parquet dans les mêmes pièces. 

Je dois prendre quelques photos pour vous montrer tout ca.

Dans un mois et demi, nous seront dans le déménagement définitif, et il reste encore pas mal de boulot. Ca va venir vite et c'est un peu la panique qui arrive. J'ai pris de l'avance en faisant quelques cartons, de tout ce que l'on a pas besoin. Ca sera deja ca en moins a faire

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi . A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
je te fais confiance!!! ça va étre super!!!quelle chance d'avoir aussi grand!<br /> bisous
B
C'est sûr, c'est du boulot d'aménager un jardin..mais quel plaisir et puis..ça fait travailler la patience !!.en attendant, bon courage pour les cartons ..et la suite !!
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité