Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

un petit poste pour vous dire que je ne vous

un petit poste pour vous dire que je ne vous oubli pas.

je visite vos blogs et vous laisse des petits messages mais entre deux j'essaie de terminer ma console qui est presque finie et de commencer un meuble que ma meilleur amie m'a confiée.

La maison nous prend pas mal de temps car je suis encore dans les papiers, et avec le gros ventre que je commence a avoir j'ai dû mal a avancer.

Je vous montre, PROMI, les photos demain

bonne journée a vous tous

et profité du beau temps qui s'annonce...


dieu_soleil fleur_soleil

arc_en_ciel chapeau rayon_de_soleil

soleil_sable voler_soleil__k0024616


je vous envoi un rayon de soleil pour le faire venir plus vite...

OU LE FAIRE RESTER

Publicité
Commentaires
S
Nous non plus on ne t'oubli pas. Repose-toi bien et à bientôt.<br /> Bises
C
ok, on t'attend!<br /> bises et porte toi bien!
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité