Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

idée récup, abri bois

Lorsque que l'on fabrique une maison, il est toujours bien de conserver le plus de choses possibles qui peuvent nous servir plus tard ; nous, nous avons pas trop attendu car nous aurons du bois a déménager, et il fallait bien lui trouver un endroit où le stocker.

Comme nous avons reçu la verzalith sur palettes, et quelles étaient assez grandes, nous les avons gardées pour en faire ça

P200211_16  P200211_16


P200211_16

Il restait, pareil de petites chutes de notre bardage, et des chutes du bac acier de notre toiture. De la récup, je vous le dit.
On verra pour l'autre grand côté, pour protéger du vent et de la pluie, en attendant on va faire comme ça, ce qui est pas mal.
De plus, il a été mis pas très loin du garage, pour aller chercher les bûches, afin de faire un bon feu dans notre futur cheminée

Je vous souhaite une bonne journée, et n 'hésitez pas a me laisser quelques commentaires

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée... Tout prend forme c'est bien.<br /> J'espère que tout va bien pour vous et vous fait de gros bisous
M
trés bonne idée,tout sert ,en voilà encore la preuve! bel abri ,pour stocker ton bois!<br /> bon week end<br /> gros bisous
B
Et bien ça c'est une superbe idée et..ça n'aura rien coûté ..comment joindre l'utile à l'agréable ! Très bonne journée à vous !
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité