Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

côté jardin

Et oui pour l'instant on a un peu de temps donc on prend de l'avance.

J'avais besoin et je réclamé depuis longtemps un composte pour le jardin
c'est chose faite.
Avec des chutes de bois traité autoclave qui resté dans l'atelier et avant de faire le gros ménage
mon cher et tendre m'a construit en 3 heures mon composte. il ne reste plus qu'a mettre les charnières pour le couvercle et faire une petite porte en bas

P100510_18

P100510_18  P100510_18

dedans, il y a une grille pour tamiser le composte et récupérer le meilleur
comme ça, je pourrais nourrir mes plantes sans engrais chimiques (chose que je n'utilise plus depuis longtemps)
il faut préserver au mieux notre environnement
pour le moment, il reste là, en attendant le déménagement, je ne veux pas le laisser a mon propriétaire
(surtout ne regarder pas le désordre derrière)


autre chantier a venir


P100510_18


j'ai 2 petites chaises a rénover que l'on a acheté a l'école de mon fils
(elles trainées dans le grenier avec des vieux bureaux. j'en ai acheté un double)
c'est mon p'tit bout de choux de 5 ans qui veux les peindre
il en a déjà commencé une.
poncer et mis la sous couche tant bien que mal
mais c'est le début d'un grand bricoleur
comme papa
"moi, je suis grand, j'ai 5 ans"
c'est sa phrase favorite en ce moment
Elles finiront peux être dans sa cabane avec une petite table pour inviter les copains

Publicité
Commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité