Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

un petit coucou

bonjour a tous

mais non, ne croyait pas que je suis partie, je suis encore là. je suis absente pour le moment sur mon blog (ceci dit je visite les vôtres) car j'essaie de finir le monstrueux meuble de mon amie et les petites bricoles commencées entre deux courses aux papiers et les occupations de la maison.
de plus demain, je fais un goûter d'anniversaire pour mon fiston, (honte a moi, c'était le 11 mai), avec les copains d'école; ça va étre encore un après midi très chargé

idee

je cherche en même temps des idées pour le marché de noël, des réalisations a pas chères (facile a faire) et surtout très sympa
c'est vrai, l'équipe de l'association a laquelle je participe se prépare de bonne heure, mais on va travailler cet été car on aura plus de temps. et puis c'est pour nos petits bouts choux. les écoles privés  n'ont pas toujours les fonds nécessaires, donc c'est les mamans bénévoles qui s'y collent dans la joie et bonne humeur

je suis a votre écoute pour vos idées et astuces. n'hésitez pas a laisser vos commentaires que j'attends très nombreux.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Publicité
Commentaires
M
joyeux gouter d'anniversaire ,alors....bonne et remuante journée<br /> bises
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité