Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

VIVE LES VACANCES...

ce soir, pour célébrer la fin de l'année scolaire, les bénévoles, les membres de l'association scolaire de l' A.P.E.L, ainsi que toutes les maîtresses et les conjoints font une virée tous ensembles.

Repas et parties de bowling au programme. Ça nous permets de nous retrouver or du conteste scolaire et de décompresser après une année scolaire bien chargée en activités (kermesse, soirée beaujolais, ventes de brioches ...etc et j'en passe)
Bien sur, il va de soit que nous n'emmenons pas nos chers bambins a cette soirée qui pour une fois est réservée aux parents. le reste de l'année étant pour eux.

Ca va être encore une soirée où certaines personnes vont avoir mal a la tête le lendemain

on est une équipe qui se donne a font pour cette école mais aussi des jeunes qui s'entendent a merveilles, même trop bien,ce qui fait que les soirées reste inoubliables

bonnes vacances a tous les enfants, petits et grands

profitez du soleil

13      dyn008_original_355_495_jpeg_2666720_fd2d6900ab8c7747326310e43482ffe3

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
merci de ton com,<br /> ton lien ne marchait pas...<br /> bonne vacances également,l'été sera chaud mais il commence un pau arrosé on dirait<br /> belle fin de soirée<br /> maïté
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité