Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

RAVALEMENT DE FACADE POUR LA SALLE

Aujourd'hui je vais finir la salle a mangée de chez mes beaux parents. Ils sont en location H L M; Ils sont venu changer les radiateurs qui sont immenses.Et comme ils ne prennent pas de gants, ils ont fait pas mal de dégats . ça tombe bien, ont devaient refaire les tapisseries, j'en profite pour relookée la pièce.

Donc séance shopping avec belle maman. Elle avait déjà les rideaux que l'on avaient offert a Noël ; beige et rouge. Point de départ pour faire la déco.
Je dois tout d'abord finir de détapisser le fameux poster qui est posé depuis 15 ans. Une horreur !!! ça part en petits morceaux.
Choix du papier: un mur en motif, uni gris clair sur 2 murs et un mur fait en lambri que j'aurais bien enlevé mais ne peux pas, en  beige assorti au papier motif

Promis, je vais vous montrer l' AVANT/ APRES  avec le sol et les peintures et tout et tout...

EN ATTENDANT ?


Et bien, je vous montre un meuble bibliothèque où je range tout mes livres de déco et autres que l'on a fait il y a quelques temps maintenant juste avec de la récup

P090410_13

ce meuble a été fait en orme massif  assemblé en planche débitées. Le bois a été récupérer chez un copain qui a abattue une cloison qui pourrissé ainsi que le plancher. Ca vient d'une vieille maison style anglais fait avec des cloisons en Orme comme ca ne se fait plus.C'était dommage de mettre ce bois à la poubelle.

Pareil pour la colonne meuble CD, fait avec le même bois

les 2 meubles ont une finition cirée qui laisse apparaître le beau veinage du bois

P300310_11

Pour plus de détails, vous pouvez aller dans l'album récup a pas cher

bonne journée

Publicité
Commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité