Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

SOUS LE COUP DE MES PINCEAUX

Je vous ai parlé hier de mon dernier meuble que j'ai repeins alors sans plus attendre je vous le présente

 

A l'origine, ce meuble avait une couleur vernis teck, sympa mais s'en plus; IL partait en morceaux. Et puis marre de la couleur teck j'ai décidée de le transformé. Maintenant, je l'adore, ainsi que mes amis qui me le prendrait bien chez eux

 

P150410_14

P090410_13

P090410_13

P090410_13

les tiroirs et le plateau ont été refait par mon cher et tendre car le meuble acheté dans un magasin partait en morceaux.Vive les meubles de la grande distribution.

P090410_13

patiné en vert hartichaux  au début, il lui manqué quelque chose. Aprés quelques essais avec de la cire noir, le résultat est plus chaleureux et authentique.




Et aujourd'hui promenade en forêt




Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> et bien moi aussi je le verrai très bien chez moi ! il est vraiment magnifique.<br /> Je reviendrai voir de temps en temps, il y a des choses intéressantes chez vous. Continuez !!<br /> amicalement
J
La table basse est superbe comme ça!! J'aime beaucoup cette teinte artichaut, faudrait que j'essaye!<br /> beau travail!
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité