Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

mais où est passé le soleil??? je vais finir par

mais où est passé le soleil???
je vais finir par déprimer
mais non, j'ai trop de choses a faire
ménage, repassage, rangement d'une petite chambre qui me sert de débarrat pour la transformée en chambre.

ET POUR QUI?
et bien pour ma poupette qui va bientôt arrivée. encore faut-il que j'arrive a passée l'été. c'est prévue pour le mois d'août.je vous dis pas comment je vais souffrir. je commence a avoir les jambes gonflées  et ne supporte pas les petites températures au dessus de 20°C

ET DONC...

les meubles de bébé de mon fils vont être repeints. ils sont actuellement bleu et jaune en mélaminé. j'ai choisi des couleurS comme prune, rose pâle, cassis. j'attends de faire de la place pour voir comment redistribuée les couleurs sur les meubles. je vais prendre des photos dès que le temps me le permettra

il y aura un peu de couleurs comme ça

chambre

un peu de ça aussi

chambre

et surtout un thème tout en douceur et féérique

photo_pour_blogciel_de_lit

que j'aime énoooooormément !!

biz à vous tous

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce style, cette chambre va être sublime.<br /> Belle journée.<br /> Nath
M
Félicitations pour cette petite puce !!!! <br /> Quel âge à ton fils ? Trop génial d'avoir les deux !! <br /> J'espère bien avoir une fille moi aussi en 2ème bébé ! <br /> Et j'ai super hâte de voir la chambre finie !! <br /> Tu nous montreras hein ? ;-)
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité