Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
les p'tites trouvailles d' Antoine
  • venez partager ma passion pour la décoration, la récupération de meubles et d'accessoires qui font le bonheur de ma famille. Une histoire que je partage avec mon mari bricoleur dans l'âme. Création en tout genre pour petits et grands.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

pour mon ange

Et oui, les années passent, passent trop vite. Je n' ai pas vu mon petit ange grandir

aujourd'hui c'est son anniversaire. Il prend 5 ANS
je lui ai préparé 2 gâteaux pour ce matin qu'il va partager avec ses petits copains de classes
il était tout fier
en attendant toutes les surprises a venir je te souhaite ...

Joyeux anniversaire
mon petit coeur

100220_093024_1

Publicité
Commentaires
S
Tu as un blog très sympa, très diversifié. J'ai craqué sur tes toiles sur Argelès/Mer que je connais très bien.<br /> Bonne continuation et merci de ta visite chez moi.<br /> A bientôt
C
Bon anniversaire à ce ptit bonhomme et merci de ton passage chez moi<br /> BISES JEANNE
M
Toi aussi tu as un bien joli blog<br /> Douce fin de semaine<br /> Monique
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Publicité